Rechercher

Organisez des événements mémorables grâce aux ballons Queen Of Balloons !


Voici le premier post du blog et certainement pas le dernier ! Sortez les ballons confettis !! :)


Parce qu'il n'y a rien de plus beau q'un bouquet de ballons coeurs pour dire je t'aime, parce qu'il n'y a rien de plus festif que les ballons confettis et parce que les ballons chiffres sont parfaits pour décorer vos anniversaires, nous vous avons préparer un petit top 3 des événements où les ballons ont toute leur place !



1. Organisez une soirée romantique à souhait !


Vous brûlez d'impatience de déclarez votre flamme à votre être aimé(e) ? Vous souhaitez faire s'envoler le cœur de votre dulcinée ? Disposez quelques bouquets de ballons cœurs rouges, blancs ou roses dans votre pièce pour l'effet de surprise. Ajoutez quelques ballons confettis roses pour l'effet "Waouh" et le tour est joué ! Si vous n'avez pas d'hélium pour les faire tenir en l'air, pas de panique QueenOfBalloons fournit du ruban et des adhésifs à ballons pour chaque commande afin que vous puissiez réaliser les formes que vous souhaitez ! Accompagnez tout ça d'un délicieux repas que vous aurez préparé avec amour, pour finir de faire chavirer le cœur de votre amoureux(se) ! <3



2. Organisez un anniversaire surprise inoubliable !


Si vous pensez que votre voix lors du traditionnel "Joyeux anniversaire" ne suffira pas à rendre cet événement mémorable, optez pour les ballons chiffres géants ! Peu importe où vous les disposerez dans la pièce, grâce à leur taille de plus d'un mètre ils seront visibles par tous !!


Cachez-vous et attendez que votre proie passe la porte puis criez "Surprise !" en éclatant quelques ballons confettis de la couleur de vos ballons chiffres pour rendre la surprise encore plus folle !


Sous une pluie de confettis, votre invité ne pourra que vous remercier de cet anniversaire si original organisé en son honneur ! Les ballons chiffres quant à eux feront leur office jusqu'à la fin de la soirée et bien plus !




3. Annoncez l'arrivée de votre petit bou de manière originale!


Si vous souhaitez organiser une baby shower réussie, c'est par ici !


Disposez sur votre buffet un ballon bébé géant et un biberon. Accrochez au mur un grand ballon "boy", une poussette et un ballon rond, et vos convives auront très rapidement compris le genre du petit être qui s’apprête à pointer le bout de son nez !


En plus, en ce moment pour 5 articles mis dans le panier, n'en payez que 3 ! De quoi faire des décorations originales !


A très vite sur notre site ! ;)









0 vue

Informations

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

© 2019