Balons chiffres et lettres

Les ballons chiffres ou lettres, c'est quoi ?

En forme de 0 à 9 et de A à Z, les ballons d'anniversaires en formes de chiffres ou de lettres sont un atout indéniable d'une fête réussie ! De différentes tailles, gonflables à l'hélium ou à l'air, il vous suffit de les assembler pour former un âge ou la phrase de votre choix. Ces éléments de décorations apparaissent depuis peu auprès de tous les influenceurs de la planète pour ajouter une touche d'originalité à leur décorations ou leurs célébrations ! Qu'ils soient géants ou de taille raisonnable, vous pouvez les laisser voler, les accrocher au mur ou encore les suspendre au plafond ! Vous pouvez les accrocher en guirlande ou les laisser se balader dans la pièce. N'hésitez plus à faire de votre anniversaire un anniversaire complètement gonflé !

 

Les ballons chiffres ou lettres, pour quelle occasion ?

Ce qui est merveilleux avec les ballons lettres c'est qu'ils s'accordent très bien avec les ballons chiffres pour les anniversaires ! Vous voulez souhaiter les 50 ans de Patrick ? Gonflez des ballons chiffres jusqu'à 1m et accrochez son prénom en ballons lettres autour ! L'effet et garanti !

Vous voulez souhaiter un départ à la retraite ! Ecrivez "Bon Vol" en ballons lettres !  Un EVJF à organiser ? Baladez-vous avec des ballons lettres EVJF ! :)

 

Le Mylar c'est quoi ?

Le Mylar est une matière très utilisée dans la fabrication de ballons. C'est un polyester à la fois très résistant et très léger permettant ainsi aux ballons mylar de voler. Tous nos ballons chiffres et ballons lettres sont en Mylar. Si vous ne savez pas comment gonfler vos ballons commandés, je vous invite à consulter notre blog, un article est écrit à cet effet !

Comment gonfler mon ballon chiffre ou mon ballon lettre ?

Parce que nous savons que cette question vous préoccupe, nous avons rédigé un article spécialement à cet effet dans notre blog. Vous pouvez retrouver le lien en cliquant ici. Vous pouvez gonflez vos ballons à l'air, à l’hélium, à la paille ou à l'aide d'une pompe, toutes les techniques sont envisageables et elles sont toutes reprises dans l'article de blog. Pensez à gonfler vos ballons d'anniversaire mais à ne pas les faire exploser !

Informations

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

© 2019